Exclusivement aux professionnels!

Démarrez la saison Outdoor à temps : les nouveautés de GO IN

Landsberg am Lech - « Si vous sortez vos meubles en mai, vous serez en retard. Les clients seront déjà assis sur les terrasses de vos concurrents depuis le mois de mars », explique le développeur de concepts horeca Hubert Sterzinger. Les tables et les chaises doivent être sorties avec les premiers rayons de soleil, car la terrasse est un outil de marketing et une importante source de revenus. C’est donc le moment de réfléchir à l’aménagement de la terrasse et de l’espace extérieur. Avec des couvertures moelleuses et des photophores décoratifs, n’importe quelle terrasse attire les clients, même si les températures ne sont pas encore au beau fixe. GO IN 2017 présente de nouvelles idées de meubles qui permettent aux restaurateurs d’aménager leur espace extérieur de manière unique.

Tendance 2017

Cette année, la tendance est aux meubles en bois (ou imitation bois) et tressés et aux meubles combinant le teck et un design tressé ainsi que l’aluminium. Les couleurs claires dominent l’espace extérieur : le blanc, le crème, la couleur taupe et le gris ainsi que le bleu. Le taupe tendance ainsi que tous les tons gris s’intègrent parfaitement dans la déclinaison de verts de la nature. Les couleurs neutres sont élégantes et intemporelles et peuvent parfaitement être combinées avec des coussins de couleurs vives. En ce qui concerne les formes, le design utilisé dans les intérieurs s’invite à l’extérieur. On trouve cette année des chaises à pieds croisés au look vintage ou une réinterprétation du design scandinave classique.

Idées d'aménagement

Les modèles dynamiques et sobres comme la chaise à accoudoirs GO IN avec le tabouret de bar assorti permettent de meubler de manière uniforme différents espaces. Deux couleurs de structure permettent de varier les plaisirs. Toutes les chaises Outdoor proposées par GO IN sont empilables, faciles à entretenir et robustes.

Les combinaisons de tables et de bancs créent un look cool et détendu. Le modèle GO IN en aluminium de couleur anthracite rappelle les tables de pique-nique avec des bancs intégrés dans le style américain et offre de la place pour six personnes. Pour augmenter la stabilité ­– que ce soit sur un sol pavé, sur du gravier ou sur du gazon –  la structure peut être remplie de sable.

GO IN présentera toutes les nouveautés pour la saison Outdoor ainsi que les nouveaux produits pour les séminaires, les hôtels et les restaurants au salon Internorga: hall B5, stand B5.423.

Photos :

GO IN_TF1350_HK.jpg: Chaise avec accoudoirs de GO IN en aluminium peint par poudrage et toile polyester technique. Photo: GO IN

GO IN_TB1350_HK.jpg: Grâce à son design et au matériau utilisé, le tabouret de bar GO IN est parfaitement assorti à la chaise avec accoudoir TF1350 de GO IN en aluminium peint par poudrage et toile polyester technique. Les deux modèles sont disponibles en deux couleurs. Photo: GO IN

GO IN_TT1000A2AN_2.jpg: Set de pique-nique GO IN en aluminium anthracite. Pour une ambiance originale à l’extérieur. Photo: GO IN

GO IN_TF1510_TF1500.jpg : Meubles tendance de GO IN. Cela ressemble à du bois, mais c’est de l’aluminium : la structure en imitation bois est combinée à de la toile (à gauche) ou à un tressage. Photo : GO IN